A découvrir Contact Plan d'accès

SITE OFFICIEL Vos vacances au Camping les Places Dorées Ouvert d'Avril à Octobre
à 800 m. de la plage et 300 m. de la forêt

Accueil > A découvrir

La Vendée

Les alentours du camping Les Places Dorées constituent une source de découvertes insolites révélant les meilleurs atouts charme de la Vendée : Saint Jean de Monts et ses alentours (Saint Hilaire de Riez, Saint Gilles Croix de Vie, le passage du Gois), Noirmoutier, l'île d'Yeu...

Autant de noms évocateurs que vous pouvez désormais partir explorer par vos propres moyens (d'autant que vous disposez de 26 Kms de pistes cyclables balisées), et autant d'occasions de vous laisser surprendre par la beauté des paysages, les sites historiques, la gastronomie aux saveurs authentiques, les activités culturelles en tout genre, les animations estivales et festives, etc.

Autre site immanquable qui contribue à la renommée internationale de la région: le grand parc du Puy du Fou. "Sensationnel, Extraordinaire, Magique, Inoubliable, Féérique"... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire l'expérience vécue depuis plus de 30 ans par les millions de visiteurs qui se succédent sur ce site grandiose et unique en son genre.

 

Laissez-vous porter par l'ambiance conviviale et décontractée qui s'empare de l'ensemble du littoral au retour des beaux jours et passer ainsi un séjour idyllique dans la région Vendéenne.

.