Location de mobil home Vendée Location de Mobil home 85 Camping Vendée Camping parc aquatique Vendée Camping bord de mer Vendée Camping bord de mer (85) Camping 85 Camping 4 étoiles Vendée Camping 4 étoiles (85) Camping avec piscine Camping 4 etoiles Camping bord de mer Location de mobil home Camping

A découvrir près du Camping 4 étoiles Les Places Dorées Contact Plan d'accès

SITE OFFICIEL Vos vacances au Camping les Places Dorées Ouvert d'Avril à fin Octobre
à 800 m. de la plage et 300 m. de la forêt

Accueil > A découvrir > Le Camping 4 étoiles Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts

Le Camping 4 étoiles Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts

Découvrez quelles sont les principales attractions qui se trouvent dans les environs du camping « les Places Dorées » à Saint-Jean-de-Monts.

Camping les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts ! Nos environs !

Faut-il encore évoquer les atouts et les charmes de la Vendée ? En effet, cette région représente un choix adéquat pour les férus d'escapades touristiques en tout genre. Dans cette optique, le camping « les Places Dorées » situé à Saint-Jean-de-Monts est toujours grandement apprécié des visiteurs. S'il est vrai que ce camping regorge d'avantages, son emplacement géographique représente également un point fort indéniable. Dans cet article, découvrez en quoi.

 

Camping 4 étoiles Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts : la proximité avec la plage

Le camping « les Places Dorées » se trouve à proximité de la plage de Saint-Jean-de-Monts. Un avantage pour les visiteurs qui pourront ainsi profiter de plusieurs activités, seuls ou avec leurs familles :

  • Jeux sur la plage ;
  • Pratique des sports nautiques ;
  • Promenades sur la plage ;
  • Séances de bronzage ;
  • Pêche.

Par ailleurs, grâce à cette proximité, les visiteurs vont pouvoir quitter le camping et rejoindre rapidement la plage (afin de pratiquer leurs activités de loisirs) et vice versa.

 

Camping 4 étoiles Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts : le point « découverte et excursions »

Le camping « Les Places Dorées » offre à ses visiteurs diverses occasions de faire des découvertes intéressantes. Grâce aux nombreuses pistes cyclables qui se trouvent dans les environs, les touristes pourront, de leur propre chef, découvrir les nombreux paysages de Saint-Jean-de-Monts.

Ces pistes cyclables traversent la forêt. Ce qui représente une occasion intéressante d'y faire des excursions en groupe. Le charme naturel de la flore ne laissera pas indifférents les visiteurs.

A cela s'ajoutera la diversité des espèces animales qui est toujours surprenante à découvrir. Les appareils photos devront être de la partie !

A part dans la forêt, les pistes cyclables peuvent conduire dans les marais ou directement sur Saint-Hilaire-de-Riez. C'est aussi le cas si les visiteurs désirent se rendre dans certaines rues de Saint-Jean-de-Monts (pour faire des courses ou simplement faire un tour).

Les vélos peuvent être loués voire achetés, si les visiteurs le désirent.

 

Camping 4 étoiles Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts : les autres attractions

D'autres surprises attendent les visiteurs dans les environs du camping « les Places Dorées » à Saint-Jean-de-Monts.

Le club hippique est ouvert et permettra aux curieux d'apprendre à monter un cheval. Quant aux parents, ils pourront faire faire des balades à cheval à leurs enfants. Les amoureux du golf pourront retrouver de bonnes sensations en essayant de finir le parcours d'un mini-golf.

Les fans de sports mécaniques ne sont pas en reste ! En effet, dans les environs du camping « les Places Dorées » à Saint-Jean-de-Monts : il est possible de faire du quad !

Une fois que le séjour tire vers sa fin, il ne faut pas oublier les objets à rapporter en souvenir. Pour cela, les marchés de Saint-Jean-de-Monts devront être visités au moins une fois. On y trouve toujours ce qu'on cherche.

Pour finir, les visiteurs sont toujours satisfaits de leurs séjours au camping « les Places Dorées » à Saint-Jean-de-Monts. Un point qui s'explique par le fait que le personnel les conseille et les aide à organiser toutes les activités citées ci-dessus et dans les points précédents.

.