Location de mobil home Vendée Location de Mobil home 85 Camping Vendée Camping parc aquatique Vendée Camping bord de mer Vendée Camping bord de mer (85) Camping 85 Camping 4 étoiles Vendée Camping 4 étoiles (85) Camping avec piscine Camping 4 etoiles Camping bord de mer Location de mobil home Camping

Août Contact Plan d'accès

SITE OFFICIEL Vos vacances au Camping les Places Dorées Ouvert d'Avril à fin Octobre
à 800 m. de la plage et 300 m. de la forêt

Accueil > Actualités > Août > Découvrez les atouts du camping Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts

Découvrez les atouts du camping Les Places Dorées à Saint-Jean-de-Monts

Souhaitez-vous passer du bon moment en famille pour vos prochaines vacances en Vendée ? Notre brochure va vous séduire.

Prenez connaissance de notre brochure ! Camping Les Places Dorées et tous ses atouts

Une des plus vieilles activités au monde, le camping séduit de plus en plus de vacanciers. En France, vous trouverez facilement un emplacement pour passer des moments inoubliables au milieu de paysages charmant.

Parmi les sites les plus prisés en Vendée, le Camping les Places Dorées est une référence. Il s'agit en effet d'un camping 4 étoiles à Saint-Jean-de-Monts qui offre la possibilité de participer à une multitude d'animations.

Cet article est une brochure qui vous permet d'avoir une idée des activités que vous pouvez faire lors de votre séjour.

Camping Les Places Dorées : un cadre idéal pour camper en famille

Situé entre forêt et plage, le camping Les Place Dorées est un coin idyllique et un choix parfait pour les vacanciers qui veut se rapprocher de la nature en toute liberté.

Le site propose plusieurs espaces parfaitement aménagés pour favoriser détente, relaxation et tranquillité. Si vous souhaitez donc passer des moments de convivialité avec votre famille, vous savez où aller.

De manière générale, la région vendéenne est connue pour la diversité de son paysage et son climat agréable. Ses belles plages et ses marais garantissent un séjour mémorable.

En passant vos vacances au camping Les Places Dorées, vous pourrez découvrir de nouveaux horizons. Si vous voulez, vous pouvez venir avec votre animal de compagnie pour lui permettre aussi de changer d'air.

Un grand nombre d'activités récréatives pour adulte

Entre avril et septembre, le camping Les Places Dorées propose plusieurs animations aux vacanciers. En y allant, vous aurez la possibilité de faire de nombreuses activités ludiques.

Le site dispose en effet d'un terrain multisports où vous pourrez participer à des jeux d'équipe tels que le volley-ball, le football, le tennis, etc. Les randonnées, les sorties à vélo, la pêche à pied, la baignade sont également possibles.

Si vous souhaitez vous détendre durant la soirée, vous pourrez participer à des concerts organisés au sein du camping. Selon vos envies, vous pouvez accéder à un vaste espace aquatique bien entretenu dans lequel vous pouvez faire des parties de water-polo.

Il faut noter que des cours d'aquagym y sont dispensés par des professionnels du domaine. Avec des plantes exotiques et ses bassins chauffés, ce parc garantit détente et relaxation.

Ce camping dispose également des piscines autour desquelles sont aménagées des plages et des terrasses avec transats pour les bains de soleil. Précisons qu'un espace bien-être gratuit est disponible avec des bains bouillonnants, du jacuzzi et du hammam.

Des activités spécialement pensées pour faire le bonheur des tout-petits

Si vous campez avec vos enfants, ils pourront eux aussi participer à des animations prévues pour eux. Dans les bassins de nage par exemple, il existe des toboggans aquatiques qui peuvent faire leur bonheur.

Ce camping dispose en outre d'une pataugeoire peu profonde pour permettre aux enfants de s'amuser sans aucun risque. Du matin au soir, différentes activités pour adolescents sont proposées.

Peu importe les envies, ils trouveront facilement un moyen de se divertir en compagnie d'autres personnes de leur âge. Les promenades à vélo, les randonnées équestres, les initiations diverses garantissent un séjour inoubliable.

Des résidences mobiles pour un séjour confortable

Aujourd'hui, la pratique du camping ne se résume plus au fait de s'installer en plein cœur de la nature. Pour votre séjour au camping Les Places Dorées, vous trouverez des résidences mobiles confortables à un prix abordable.

La surface des mobil-homes proposés va de 20 à 36 m2 et le choix se fait en fonction de vos envies et votre budget. Si vous venez avec votre famille, vous pouvez choisir un modèle de grande taille pour rester ensemble pendant tout le séjour.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour réserver votre place !

 

.